Mar. 30/01/2018 - 15:00 CET

Parier Super Bowl New England Patriots Philadelphia Eagles

Après un Super Bowl historique la saison dernière et une victoire durant la prolongation face aux Faucons d'Atlanta, les Eagles vont remettre leur titre en jeu face à une équipe qui espère enfin toucher le graal après 2 défaites en 2 Super Bowl.

Pour le 52e Super Bowl de l’histoire qui se déroulera dans le stade des Vikings de Minnesota, les Patriots de la Nouvelle-Angleterre qui sont les tenants en titre de ce Super Bowl vont affronter la surprenante équipe des Eagles de Philadelphia. A noter que c’est l’événement le plus suivi aux Etats-Unis, et de très loin.

Pronostic Patriots Eagles

 

NFL » Playoff
Lundi 05 Février
New England Patriots
00:30 A venir
Philadelphia Eagles

Patriots - Eagles

  Cotes  

Leader de sa conférence avec 13 victoires et 3 défaites, les Patriots ont passés les 2 tours de playoffs sans encombre face aux Titans du Tennessee 35-14 et face aux Jaguars de Jacksonville 24-20. En face les Eagles ont également terminés premier de leur conférence et ils ont sortis les Faucons et les Vikings, 2 rencontres ou les Eagles n’étaient pas favoris.

Avec  une cote de 1,45 pour une victoire des Patriots de la Nouvelle-Angleterre et 2,50 pour une victoire des Eagles de Philadelphie, les bookmakers ont fait des Patriots les favoris de cette rencontre. Cela s’explique facilement par le fait que les Patriots sont les tenants en titre de cette compétition, qu’ils ont un historique favorable face aux Eagles qui eux n’ont jamais remportés le moindre Super Bowl malgré 2 participations.

Cote&match Super Bowl

Super Bowl
Super Bowl
Score 1 2
Samedi 23 Juin
Term. Frankfurt Galaxy 28 - 37 Hamburg Sea Devils

Après avoir 2 exploits durant les playoffs avec notamment une belle victoire face aux Vikings 38-7, les Eagles espèrent enfin aller au bout de ce championnat de NFL. Cependant, au niveau de la confiance, l’avantage sera pour les Patriots qui ont gagnés 4 des 6 rencontres face aux Eagles qui en plus de cela ont perdus 2 fois le Super Bowl en 2 participations tandis que les Patriots ont gagnés le Super Bowl en 2017. De ce fait, je pense qu’on peut faire confiance au tenant en titre pour cette rencontre !

Classement Super Bowl

Disputé à Minnesota, ce match va opposer les vainqueurs de conférences dans un match qui sera regardé par toute une nation. Après 2 finales perdues, les Eagles peuvent écrire l’histoire de la franchise en cas de succès face à un mastodonte.


Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #2 is not an array in /var/www/parierenligne.fr/htdocs/analytics/resource-enetpulse-modules/user/standing/_functions.php on line 336
Super Bowl
Super Bowl
Infos non disponibles actuellement

Meilleur Bookmaker pour parier sur Patriots Eagles

Profitez des 100 euros de bonus offert par les bookmakers pour parier sans prendre le moindre risque sur ce SUper Bowl. En cas de victoire des Patriots qui ont une cote de 1,45, votre gain sera de 145 euros.

Sur quelle chaîne regarder le match Patriots Eagles ? 

Vous pourrez regarder le match New England Patriots Philadelphie Eagles le 5 février 2018 sur W9 et sur Beinsport.

Catégorie : Actualité

Réagissez à cette actu !
Continue ta lecture...
Actualité - 14/08/18
Parier Super Coupe D’Europe Real Madrid Atletico Madrid 
Malgré un mercato agité, le triple tenant en titre de la Ligue des Champions reste le favori dans cette Super Coupe d'Europe qui se jouera à Talinn face au rival de l'Atletico.
Lire l’article 
Actualité - 09/08/18
Parier Ligue 1 PSG Caen 
Vainqueur du Trophée des Champions face à Monaco, le PSG va démarrer sa saison à la maison face aux caennais contre qui ils avaient terminés la dernière saison.
Lire l’article 
Actualité - 13/07/18
Parier Coupe du Monde Belgique Angleterre 
Match pour l'honneur entre la Belgique et l'Angleterre, deux formations qui ont échouées aux portes de la finale et qui espèrent terminer par une bonne note, la 3e place.
Lire l’article 
Actualité - 13/07/18
Parier Coupe du Monde France Croatie 
La Croatie de Modric sera le dernier adversaire de la France dans ce mondial et contrairement aux apparences, le plus dur reste à faire pour les coéquipiers de Griezmann.
Lire l’article