Parier Cote et Match

Avec les différentes grilles Cote et Match FDJ, la Française des Jeux propose aux joueurs des paris football au choix, simple, combiné ou multiple. Chaque parieur peut ainsi trouver la grille qui lui convient le mieux. Pour chacun des paris émis, trois choix sons systématiquement proposés, à savoir le résultat final, le résultat avec handicap et le résultat à la mi-temps, toujours avec le même principe du 1, N, 2.

Avec Cote et Match 1N2 simple, il est proposé un pari unique sur le match de son choix parmi les 248 matchs annoncés chaque semaine. Ces mêmes matchs sont hebdomadairement présents sur la grille 1N2 qui propose plusieurs formules de paris foot. Il existe tout d’abord la formule du Cote et Match combiné avec un maximum de 6 matchs sur lesquels parier. Pour remporter son pari combiné, il faut impérativement avoir l’ensemble des ses pronostics corrects.

Une formule moins risquée existe avec le Cote et Match multiple. Si elle repose sur le même fonctionnement que la précédente avec jusqu’à 6 matchs maximum à choisir, celle-ci permet d’empocher des gains avec une erreur, comme avec le « 2 sur 3″.

Parier en Ligne Cote et Match

Aucun match

La dernière offre de Cote et Match est le Match du Jour. Le parieur ne mise que sur un seul match qui a été préalablement fixé, mais il a en revanche le choix du type du pari foot. Neuf choix lui sont en effet proposés : le résultat handicap, le 1er but, le MT/FM, nombre de but(s) pair/impair, le score exact, le plus ou moins (nb de buts) et la double chance. Le Match du Jour FDJ est lui quotidien, comme son nom l’indique.

Paris en Ligne Cote et Match 1N2

Pour les parieurs sur le football, l’offre Cote et Match FDJ est large et réclame une analyse fine avant de commencer à parier. Chaque type de parieurs peut en effet y trouver son bonheur avec des formules simples et rapides, comme le pari unique Cote et Match ou le Match du Jour, mais avec des gains plutôt limités, ou alors avec des formules plus complexes et rémunératrices. Avec la grille Cote et Match 1N2 et ses paris multiple ou combiné permettant de miser en même temps sur six matchs maximum, les bonnes affaires sont à portée de mains. Pour cela un conseil, alterner entre des paris avec des cotes moyennes voire basses et des paris avec des cotes plus elevées de façon à voir les gains augmenter est une bonne stratégie.

ParionsWeb vous offre 100 euros ! Inscrivez-vous