Parier Loto Foot

Le Loto Foot FDJ est un excellent moyen de parier sur le football. Tous les grands matchs sont proposés pour parier avec les grilles de la Française des Jeux. Les matchs de la Ligue 1, la Ligue 2, mais aussi les affiches majeures des principaux championnats. La Française des Jeux a ainsi conservé son système très réputé autour des trois choix proposés (1, N, 2).

Deux formules sont disponibles : le Loto Foot 7 et 15. Le Loto Foot 7 permet donc de parier sur les sept premiers matchs présents sur la grille Loto Foot. Il arrive que le pari ne concerne que six matchs. La mise d’entrée est d’un euro et peut monter jusqu’à 100 euros. Pour gagner au Loto Foot 7, il ne faut pas commettre plus qu’une erreur. Pour le Loto Foot 15, la grille publiée est la même, mais le pronostic foot FDJ concerne l’ensemble des matchs proposés. De même, si généralement ce sont quinze matchs qui sont disponibles, ce nombre peut parfois être ramené à 12, 13 ou 14 matchs. Pour remporter des gains, il ne faut pas commettre plus de trois erreurs par grille.

Parier en Ligne LotoFoot 7 et 15

Aucun match

Dans chaque des deux formules existantes, il est possible d’opter pour un pari simple ou alors pour un pari multiple. Le pari simple Loto Foot 7 et 15 ne permet de cocher qu’un résultat par match. En revanche, le pari multiple Loto Foot 7 et 15 offre le moyen de disposer de paris double et même de paris triple, rendant ainsi les chances de réussite plus importantes. Pour un Loto Foot 7 FDJ, il est par exemple accordé quatre paris double pour trois triples. Pour le Loto 15, ce sont 9 doubles qui sont permis pour 6 triples. Les utiliser impact directement la mise qui devient du coup plus élevée.

Paris en Ligne Loto Foot 7 et 15

Il est important de suivre l’évolution des résultats des différentes équipes, car avec un maximum de quinze matchs, ce sont trente équipes qui sont concernées à chaque grille complète. Il faut ainsi pouvoir rapidement se tenir au courant, ce qui est possible grâce à l’offre en ligne de la Française des Jeux Foot. Ensuite, si le pari simple Loto Foot permet de gagner beaucoup avec peu de mise, les chances de succès sont faibles, car en football les surprises ne sont pas rares. Du coup, il peut s’avérer intéressant d’opter pour la formule des paris multiples Loto Foot pour les matchs indécis, même si la mise est plus élevée.

ParionsWeb vous offre 100 euros ! Inscrivez-vous