Parier en Ligne Tour de France

La Grande Boucle, voici l’un des noms que l’on donne à la compétition cycliste la plus prestigieuse au monde : le Tour de France. Créé en 1903 avec l’aide du journal l’Auto, à l’instar du Giro et la Gazzetta Dello Sport, il possède une popularité incroyable. Son explosion médiatique débuta réellement entre 1980 et 1990, lorsque le Tour se tournait vers l’Ouest puis ensuite vers l’Est et accueillait de nombreux nouveaux concurrents, notamment lorsque Bernard Hinault dominait le tour.

Et dominer cette course est probablement le rêve de tout cycliste. Beaucoup ont délaissé complètement les autres courses pour se concentrer sur la Grande Boucle, à l’image d’Armstrong ou encore Greg Lemond, initiateur de cette stratégie qui fait au final pas mal souffrir les autres Tours, comme si la seule célébrité de la course ne suffisait pas…

Betclic rembourse votre 1er pari ! Inscrivez-vous

Bookmaker Tour de France 2017

Pari Tour de France

Les amoureux de cyclisme s’apprête à vibrer en ce mois de juillet avec le retourd du Tour de France, compétition de cyclisme la plus prestigieuse au monde. La Grande Boucle partira de Dusseldorf ce 1er juillet avant de se terminer sur les Champs Elysées le 23 juillet.  Une fois encore, il y en aura pour tous les goûts avec deux contre la montre, des étapes promises aux sprinters, d’autres aux baroudeurs sans oublier les grimpeurs, qui garantissent souvent le spectacle.

Cette édition s’annonce éprouvante avec les Vosges et le Jura dès la première semaine avant d’enchaîner sur les Pyrénées et le Massif Central, sans oublier les Alpes lors de la troisième semaine. Pas de doute, les Français devront réaliser un exploit pour espérer remporter cette compétition prestigieuse.

Parier Tour de France 2017

La lecture des cotes proposées par les bookmakers ne prêtent pas à l’optimisme sur les chances des Français. Il faut dire que ces derniers n’évoluent pas dans les meilleures équipes au monde, contrairement à Chris Froome et Richie Porte, qui roulent respectivement pour la formation Sky et BMC. Une lutte sans relâche et sans merci s’annonce encore ces deux poids lourds. Il est indéniable que Chris Froome a démontré plus de choses que son adversaire direct ces dernières années. Mais il est apparu moins fringant et moins souverain que par le passé cette saison. Autant dire que pour Richie Porte, l’opportunité est belle de terminer sur la plus haute marhe du podium à Paris. Une victoire vous permettrait de multiplier votre mise par 2,65 sur Betclic.

 cotes